Let's Dream

Let's Dream

Pour ceux qui aiment les nounours et leurs amis

Les nounours sèchent les larmes et apportent le réconfort à ceux qui en manquent.



jeudi 1 octobre 2015

Automne - Champigno - Hérisson

Après cet été si chaud,
des mois très intenses en fêtes familiales,
beaucoup de BBQ et pâtisserie,
une fabrication soutenue de doudous,
je me laisse stimuler par ce magnifique Indian Summer pour
re-attaquer la couture avec un nouveau petit hérisson.

Nach diesem wunderschönen (für mich trotzdem viiiiiiiiiel zu heissen), arbeitsreichen Sommer, einigen sehr intensiven Familienfeiern mit Eintauchen in das  Reich der kulninarischen Experimente,
einer Serienfabrikation von Kuschelelefanten für den Eigenbedarf, 
inspiriert mich jetzt die Herbstsonne 
und ein neues Igelchen hat das Sonnenlicht erblickt.

After this great summertime and some month of hard work in our house,
several occupation for the family, some excursion into the world of cooking-experiments,
this wonderful Indian Summer gives me new inspirations and 
so this little hedgehog was born today.




  
Il est faite en mohair et viscose - la tête articulée, les pattes sculptées et couché dans une gros coque.

Das Kerlchen ist aus Mohair und Viskose - der Kopf mit Scheibvengelenk und die Pfoten skulptiert.

He is made from mohair and viscose fabric - the head articulatet and the paws sculpted and paint brushed.

2 commentaires:

  1. Quel amour ce petit bout de chou de hérisson dans sa coque de noix, bravo Barbara pour cette réalisation dans du si petit.
    Bien amicalement
    Françoise

    RépondreSupprimer
  2. Adorable ce petit hérisson et je sais de quoi je parle car j'en ai un juste pour moi et je l'adore bravo copinette je pense a toi gros bisous

    RépondreSupprimer