Let's Dream

Let's Dream

Pour ceux qui aiment les nounours et leurs amis

Les nounours sèchent les larmes et apportent le réconfort à ceux qui en manquent.



mercredi 13 janvier 2010

LES SUSHIS





















Pour le "tirage au sort" du blog, j'ai mise un SUSHI en jeu.
Pour expliquer ce qu'est un SUSHI, voici quelques photos.

Un SUSHI est un petit animal qui peut se décliner sous différentes formes........ourson, chaton,lapin, chien, cochon etc.

Un SUSHI (en général) est petit - 22 cm- ,même parfois très petit - 9-12 cm - ....
mais dans ce cas il est désigne comme "mini"-SUSHI.

Cette espèce a la particularité d'avoir une grande tête, des yeux très expressifs , un corps qui fait à peine la taille de la tête et des bras/jambes assez courts.

Au début je voulais aller dans la direction des "animés"...ces trucs de style asiatique, complètement difforme mais, après mes premiers expérimentations, je me suis dit que les animés ne sont pas vraiment "ma tasse de thé" et, que je dois modifier le design jusqu'à j'aurai trouvé ce que me plaît ............ ainsi sont nés les premiers SUSHI et au fil du temps, leur famille s'enrichit
............ toute dernière preuve: Le SUSHI-LOUP.
Vous avez encore 1 mois de temps à imaginer quel animal
sera le trophée de ce concours.
Moi, je le sais déjà !!!!!!!

3 commentaires:

  1. Barbara, deine Sushis sind alle solche Wonnebobbels, absolut zum Niederknien! So goldig!
    Der Oberwonnebobbel ist aber Lang ZhiZi... der Blick und die kleinen Knubbelfüße... der ist wirklich göttlich!

    Liebe Grüße... Heike

    RépondreSupprimer
  2. Je les adooooore tes sushis !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh, les Sushis, dès que l'on craque pour un, il est difficile ensuite de résister....

    RépondreSupprimer