Let's Dream

Let's Dream

Pour ceux qui aiment les nounours et leurs amis

Les nounours sèchent les larmes et apportent le réconfort à ceux qui en manquent.



vendredi 7 mai 2010

Ka Shi - douce tentation - kleines Leckerli

Bonjour tout le monde!
Moi, c'est Ka Shi - je suis un sushi....enfin,
c'est ce que l'on m'a dit!
En vrai, je suis une petite gourmandise
en chocolat et crème de fraises!
Oui,oui, j'en suis certaine!
...et, j'ai un lapinou-doudou.........
que je l'aiiiiiiiimmmmeeeeeeee !
Halli-Hallö.......
Ich bin's! Ka Shi !
Ich soll ein Sushi sein aber in Echt bin ich
ein kleines Schoko-Erdbeer-Sahneschnittchen!
Ja doch - ganz bestimmt!
...........und das da ist mein Hasi!
Hey you - nice to meet you!
I'm Ka Shi - and I'm told to be a sushi
but mainly I am a choco-strawberry-sweety!
.....and this is my bunny..........
I love him soooooooooooooo much!Heuuuuuuuu.....comme ça, vous me voyez mieux, hein?
Je mesure 19 cm et je suis rose...bon, d'accord, il a un petit peu de brun....
mais, c'est ce que je vous disais: choco/frais
et, je suis en mohair.
Sodala - jetzt könnt Ihr mich richtig sehen!
Ich bin 19 cm und aus rosa Mohair...
na gut, ein bisschen braun ist auch dran...
wie schon gesagt: Schoko-Erdbeer!
Die Sahne könnt Ihr Euch ja denken!
Well,here you can see me right.
I'm 7.6" standing tall and made from pale pink mohair.
This little touch of brown makes me
choco-strawberry - you get it?
ça alors!
Je sais, ce n'est pas très poli mais je vous montre mon derrière
juste pour un moment
Jaja, weiss ich schon, man dreht dem Gast nicht den Rücken zu.
Ist ja auch nur ganz kurz
So what?
Of course I know that one shouldn't turn his back to the visitors!
Apologizes - just à quick look et hopp...
Coucouuuuuuuuuu - je suis la!
Je vous envois des gros bisous!
Huhuuuuuuuu, so jetzt schick ich Euch noch ganz dicke
Knutscher durch Euren Monitor!
Now I'm sending you big sushi hugs and kisses through you screen.


Je suis desormais réservée et très joyeuse de pouvoir
bientôt aller rencontrer ma nouvelle maman

8 commentaires:

  1. Hallo Ka Shi! Klar bist du Schoko-Erdbeer! Und Sahne bist du auch! Wer kann dir Süßen denn schon widerstehen!
    Ein schönes Wochenende und pass auf deinen kleinen Hasi auf.
    Liebe Grüße Conni

    RépondreSupprimer
  2. Bien comme toujours je savais quelle serait mignonette,quoi rajouter d,autre, espérer qu'elle trouvera une maman pour la cajoler et le serrer tendrement dans ses bras.On ne peut pas faire autrement elle est tellement adorable.

    RépondreSupprimer
  3. Da ist ja mein rosa Schnuckelbienchen! Du bist eine ganz hübsche schoko Erdbeere!Und ein Sahneschnittchen sowieso!

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh ist das ein süßes Putzelchen!!! *ganz verliebt guck* - Barbara, die Kleine ist ja wirklich allerliebst!
    Gib's zu, die Nase ist eine Schokoerdnuss!!!
    Trets hießen die früher, kennst du die auch?

    Liebe Grüße... Heike, die sehr gerne einen Goldesel hätte! :O)

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elle est jolie, mais c'est normal tu es sa créatrice. J'adore sa petite robe et son lapinou-doudou. Je "kiffe" comme disent les jeunes.

    RépondreSupprimer
  6. Ooooohhhh, une vraie petite gourmandise à consommer sans aucune modération....n'est-ce pas?? encore un véritable enchantement, tu es vraiment une Fée!!!
    gros poutoux

    RépondreSupprimer
  7. wouahouuuuuuuuu ! mais que tu es craquante !!!

    RépondreSupprimer
  8. j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetrop trop


    bisou chou caillou

    RépondreSupprimer