Let's Dream

Let's Dream

Pour ceux qui aiment les nounours et leurs amis

Les nounours sèchent les larmes et apportent le réconfort à ceux qui en manquent.



samedi 31 juillet 2010

PARIS...............on arrive !!!!!!!!!!!!!!

Ça y est!
On arrive!
La bande des bestioles et la créatrice sont fous de joie!
 
Jappadappaduuuuuuuuu!
Die Bobbybaeren kommen nach Paris!
Ein lang gehegter Traum wird wahr!
Yes we can..........
and we will !!!
For the very first time, Bobbybaer
goes to Paris to meet all bear friends and collectors
face - to - face.
Ça vous dit de venir nous rendre une petite visite?
Pour nous, en tout cas, ce serait avec le plus grand plaisir de vous rencontrer.

Pour toutes les informations, informez vous sur http://www.agdm.org
SALON GUEULES.DE.MIEL 2010
Le 10e salon de l'ours en peluche à Paris
Dimanche 12 Septembre 2010
de 10 heures à 18 heures
ESPACE REUILLY
21, rue Antoine-Julien Hénard 75012 Paris
FRANCE

9 commentaires:

  1. genial!!! barbara!! tres heureuse pour toi et les petites gueules d amour!!!! tu va faire un carton !!!!!!!!!!!!! bises la fée!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Enfin!!! quelle bonne nouvelle, voilà quelque chose amplement mérité, ton jour de gloire!! Je suis contente pour toi et si j'avais pu j'aurais fait le voyage!!!
    Tes "Bébés" vont en faire chavirer des coeurs!!

    gros poutoux

    RépondreSupprimer
  3. c'est super!!!!
    je serai contente de faire ta connaissance,
    tu vas voir ce salon est très sympa!!!
    do

    RépondreSupprimer
  4. Heureuse pour toi et je suis sure que ce sera la consécration pour toi. Tes créations sont simplement géniales....... Pour moi je ne pourrai pas aller te voir sur Paris mais ce n'est que partie remise. Je croise les doigts....

    RépondreSupprimer
  5. Das ist ja toll! Da wünsche ich dir ganz, ganz viel Spaß!!!

    Liebe Grüße... Heike

    RépondreSupprimer
  6. Super Barbara,je suis tellement contente pour toi, j,espère que tu auras du plaisir en compagnie de toutes celles qui ont la même passion que toi. je te dis que si je pouvais y aller ça serait avec joie que j,arrêterai à ton kiosque, je te souhaite un grand succès, mais je ne suis pas inquiète avec tous tes beaux zours d,amour.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo c'est génial. Je suis certaine que tout le monde va fondre devant tes petites merveilles !
    Bon ben au boulot !!!!!!!!! bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai ? Tu y seras ? J'irai te faire un gros bisou et admirer tes petits protégés. Vivement le 12 septembre.

    RépondreSupprimer
  9. TROP CONTENTE !
    Ça c'est LA bonne nouvelle de la rentrée !!!
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer