Let's Dream

Let's Dream

Pour ceux qui aiment les nounours et leurs amis

Les nounours sèchent les larmes et apportent le réconfort à ceux qui en manquent.



dimanche 26 septembre 2010

Soul - il en a et il en est fière

Je vous fais un petit coucou avant de sauter dans ma boîte de voyage!
Que je suis heureux à l'idée de trouver bientôt mon adorable maman et mes frères et soeurs
Ich sag nur mal schnell "Hallo" bevor ich in meine Transport-Box springe und mich auf den Weg zu meiner neuen Mama mache - die wartet nämlich schon ganz doll auf mich und bei ihr treffe ich auch auf meine Brüder und Schwestern.
Just peeping in to say hello before jumping in my box to travel towards my new home.
I'm a lucky and happy little Moppel looking forward to meet my new mom and all sisters and brothers.
Je suis un petit Moppel et je mesure pile - poil 30 cm.
Ma fourrure est du mohair "black ground" avec des poils dorés et je suis tout mou,doux et câlinou , car dans tout mon corps, j'ai du granulé de caoutchouc.
Ich bin auch ein Moppel und ganze 30 cm gross, aus Blackground Mohair und mein gesamter Körper ist mit Gummigranulat gefüllt.
Knutschfaktor 100%!!!
I'm a little Moppel, too and all my body is filled with rubber pellets so that I'm 100% cuddly and soft.
 

4 commentaires:

  1. Ho que tu es beau petit soul,je connais bien ta maman elle va être heureuse de te voir, je te souhaite un bon voyage, où tu vas il y aura des amis tout plien tu vas te plaire. Alors sois sage d'ici là je t,envoies de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime son petit "bedon". J'espère qu'il arrivera bientôt chez sa maman. Toujours aussi beaux tes moppels. Je ne me lasse pas de les admirer.

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon petit Soul, que tu es beau!! Oui, oui viens vite....je t'attends avec impatience!! On a plein de choses à se raconter toi et moi!

    Barbara encore une merveille, pas un ours non LE z'ours, le vrai, le seul, l'unqiue!! Bravo! je suis aux anges!

    gros poutoux

    RépondreSupprimer
  4. der sieht ja vieeeeelgeliebt aus! (und das wird er bestimmt auch noch.) ich finde deine vielseitigkeit total klasse!
    gaaanz liebe grüße!
    ;0)

    RépondreSupprimer