Let's Dream

Let's Dream

Pour ceux qui aiment les nounours et leurs amis

Les nounours sèchent les larmes et apportent le réconfort à ceux qui en manquent.



mardi 8 mars 2011

Plum - sans Pudding

Houhouuuuuuuuuuu - éééééééhooooooooo !!!
Avez vous encore faim?
Un 'ti "dessert" après le chilli?
Alors, je suis la - dans la série des "sans" .
Hallihallo - huhuuuuuuuuuuuu!
Habt Ihr noch 'n bisschen Appetit?
Kleiner Nachtisch gefällig?
Na, dann bin ich hier ja richtig.
Ich bin auch ein "ohne"  :o))
Ohne Pudding!
Jooooooooo, wär ja auch 'ne schöne Matscherei sonst, gelle!
Helllllloooooooooo youhouuuuu!
Did you save a bit of your appetit?
After the Chilli comes the Plum
(withoput pudding!) 
So you see, I'm another "without" fellow.
 Je suis petit et doux - en mohair, teint à la main
et avec mon bide rempli de caoutchouc.
Ich bin klein, knuffelig und schön weich.
Mein Fellchen ist handgefärbtes Mohair und mein Bauch voll mit Gummigranulat
I'm a cuddly little fellow from hand dyed mohair, soft stuffed and the belly plenty with rubber. 

8 commentaires:

  1. Je le veuxxxxxx!! oh mazette mais qu'il est beau!! la couleur whaouuu et ce petit air de bébé, je craqueeeeeeeee!! bravo
    gros poutoux

    RépondreSupprimer
  2. oh qu il est beau et la couleur sublime
    bon j ai sorti le bavoir
    gros bisous ma fee

    RépondreSupprimer
  3. Mais que tu es mignon comme tout toi!!!!! On a juste envie de le prendre dans nos bras et le serrer très fort tout contre nous tellement il est adorable.Bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  4. encore une merveille!
    il a une bouille terrible , et une couleur de reve
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui il doit être super doux ce petit. J'adore son petit nez et son air qui fait craquer. Sa couleur aussi est extra. Bravo

    RépondreSupprimer
  6. non encore une beauté mon dieu cette couleur de plus en plus magnifique les mohairs que tu nous présente merci de nous ravir à chaque fois bisous

    RépondreSupprimer
  7. super "choupinet" et la couleur j'adore!
    bravo

    RépondreSupprimer
  8. Oh ! qu'il est mignon, et la couleur ! superbe

    RépondreSupprimer