Let's Dream

Let's Dream

Pour ceux qui aiment les nounours et leurs amis

Les nounours sèchent les larmes et apportent le réconfort à ceux qui en manquent.



mercredi 24 août 2011

Magnifique ville de Bruges

Comme je vous l'ai promis,voici quelques images de Bruges/de l'expo
La ville est magnifique et l'expo était dans une salle immense.
On ne savait pas ou donner la tête .
Dans l'impossibilité de mettre les images de tout,
j'ai dû me contenter avec un choix perso limité.
Wie versprochen zeige ich Euch ein paar Fotos aus Brügge - einer tollen, malerischen Stadt.
Ausserdem Fotos der Ausstellung.
Da ich nicht seitenweise Bilder einstellen kann,ist die Auswahl sehr limitiert.
As I promised some pics from Brugge and I cannot put all the snap shots
I'll show you a personal choice to give an impression from the wonderful
town and the exhibition

Bientôt il y aura les nouvelles créations de Bobbybaer sur ce blog!!!
Neue Viechereien kommen in den nächsten Tagen!!!
New Bobbybaeren coming soon!!!  














 

5 commentaires:

  1. Oh merci pour les photos....j'aurais voulu y être, j'y étais en pensées malgré tout!!

    gros poutoux de colle/colle

    RépondreSupprimer
  2. super expo, de très jolies choses merci pour les photos
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais aimé y être ... Merci pour les photos Barbara !

    RépondreSupprimer
  4. Un gros merci pour ces magnifiques photos!!!!!!!

    RépondreSupprimer