Let's Dream

Let's Dream

Pour ceux qui aiment les nounours et leurs amis

Les nounours sèchent les larmes et apportent le réconfort à ceux qui en manquent.



lundi 7 novembre 2011

Exceptionnel - visite de Planet Ingebears



Ce n'est pas dans mes habitudes de parler d'autres artistes sur mon blog mais
je voudrais vous faire rencontrer  des petits merveilles venant d'une autre
planète ,loin,loin,loin d'une autre galaxie d'ours.
Eigentlich ist mein Blog ja für meine eigenen Kreationen reserviert und ich 
erzähle Euch hier nichts über andere Bärenmacher, egal wie sehr ich manche Künstler schätze und bewundere.
Heute mach ich mal eine Ausnahme um Euch von der Landung eines Ufos von einer ganz anderen Galaxie des Bärenmachens , weit,weit,weit entfernt, zu berichten.
So far I reserved this blog for my own creations and , even if there are some bear artist I like very much and admire their work honestly.
This time I would like to tell you about an UFO coming to me from another galaxy of bear making,
far,far,far away.
 Jeramy et son petit Yorkie sont arrivés chez moi après un long voyage depuis Planète  Ingebears , en Afrique du Sud.
Jeramy, die kleine Maus und sein Freund, der winzige Yorkshire sind nun bei mir eingetroffen - direkt vom Planeten Ingebears , aus Süd Afrika.
Jeramy and his little yorkie arrived directly from Planet Ingebears 
from South Africa.
Les deux viennent de joindre leurs paires qui vivent déjà depuis longtemps chez moi.
Die beiden Neuankömmlinge haben sich gefreut ihre Freunde wieder zu sehen, die schon einige Zeit bei mir leben.
Both are very happy to meet their friends from home, who already live here at my home.
  Tous ces adorables minis se sentent bien accueillis par les Bobbybaeren
et n'ont même pas peur d'approcher ceux, qui ressemblent à des géants par rapport à leur propre taille.
Die Winzlinge fühlen sich wohl bei den Bobbybaeren und selbst deren Grösse erschreckt sie kein Bisschen.
They are happy to stay among the crowd of Bobbybaer and aren't afraid at all
to approach those giants.
   Regardez ce 'tit toutou tout chou et tout rikiki.
Il mesure 3 cm et est entièrement articulé.
Seht mal her, dieser kleine Hund ist 3 cm klein und voll beweglich.
Just look at this tiny puppy.
He's about 1" tall and 5-way-articulated.
  Ingrid Els est une grande artiste et une dame adorable, ce qui se reflet dans ses créations.
Le plus particulier, à part de ce que l'on voit en regardant ses créations, est ce ,que l'on voit pas!
Ce n'est pas paradoxe!!!
Non, car même si vous vous donnez toute la peine de tripoter et d'examiner.....
le travail d'Inge est parfait. Pas de coutures visibles, pas de trace de colle ou d’imperfection.
Pour voir plus, allez visiter  
http://ingebears.homestead.com/
Ingris Els ist nicht nur eine tolle Bärenmacherin sondern auch ein sehr netter, lieber Mensch, was sich in ihren Kreationen sehr gut widerspiegelt.
Das Bemerkenswerteste aber, ist das , was man nicht bemerkt.
Ein Widerspruch?
Nein, denn wenn Ihr mal so einen Winzling in die Hände bekommt, dann sucht Ihr bestimmt erfolglos nach Nähten, Resten von Klebstoff oder irgendwelchen "Fehlern" in der Verarbeitung.
Wollt Ihr mehr sehen?
Dann ab zu 
http://ingebears.homestead.com/
Ingris Els isn't only a great artist but also an adorable lady.
You can note that by the harmony of her creations.
The most remarkable of her creation is that what you don't remark!
Nonsense?
Not at all! You can look,turn,return and re-look at those tiny one but you wouldn't find the seems , a tip of glue or any failure.
You want to see more?
Click here
 
 
 

8 commentaires:

  1. J'ai une petite oursonne de Inge à la maison. C'est un des premiers ours que j'ai adoptés sur internet... J'adore...

    RépondreSupprimer
  2. C'est très sympa de nous faire connaître une autre créatrice, chapeau pour la miniaturisation, j'adore son petit York.
    Bien amicalement à vous Barbara
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. Whaouuuu le yorki est trop craquant!! merci de nous montrer ces petites merveilles, je visite le site de Inge régulièrement, je suis époustouflée devant ses miniatures!
    Gros poutoux ma fée jolie d'amour ( au passage je vois que tu as bobo doigt....)

    RépondreSupprimer
  4. je ne connaissais pas , et grâce a toi je découvre cette artiste
    je suis bluffée, impressionnant et ce york est a tomber
    merci ma fee pour cette decouverte
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Wow, was für ein kleiner Hund. Ganz toll. Die Mäuse sind auch wunderschön.
    Liebe Grüße
    Heike

    RépondreSupprimer
  6. Hou lala!!!! plus ti que ça ça se peut pas hihi!!!! Cette dame fait vraiment de bien belles choses et bravo pour sa patience de faire d'aussi riquiqui petites bestioles!!!!merci copinette bisous.

    RépondreSupprimer
  7. incroyablement petit c'est superbe merci Barbara de nous faire partager cela

    RépondreSupprimer
  8. Impressionnants par leur petite taille !!!
    J'admire moi qui serais toujours incapable de faire une telle prouesse technique...
    Bravo l'Artiste et gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer