Let's Dream

Let's Dream

Pour ceux qui aiment les nounours et leurs amis

Les nounours sèchent les larmes et apportent le réconfort à ceux qui en manquent.



samedi 21 juillet 2012

Lillibabs Lucy

..........et de 2  
.............und Lillibabs die 2.
.......... another Lillibabs
   Cette petite  - c'est Lucy Lillibabs.
Diese Kleine hier ist Lucy Lillibabs.
This little one is Lucy Lillibabs.
   Elle est faite de mohair centenaire - rouge de chez rouge- avec des coussins et zoreilles en lin antique
Sie ist aus rotem Jahundert-Mohair gemacht - mit Einsätzen aus uraltem Leinen
She's made from authentic antique mohair with inner ears and paw pads from antique linen fabric
  

7 commentaires:

  1. Hou lalala qui vois-je!!! quelle jolie frimousse tu as !!! un vrai ti coeur et ta couleur wow je craque!!! tu es tout simplement superhypermagnifiquementextraordinairement belle comm eun coeur!!!!bravo copinette.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une bien jolie demoiselle qui me semble toute timide....Elle est à croquer....ce petit air vintage lui donne un charme fou.....J'adoreeeeeeeeee!!
    Gros poutoux d'amour de colle/colle

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne cette petite Lucy, tout de rouge à croquer comme un fruit d'été. Vraiment adorable et succulente à souhait. Félicitations Barbara
    Bien amicalement
    Françoise

    RépondreSupprimer
  4. What a precious little bear. She is lovely.
    Hugs

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette petite Lucy, elle est vraiment adorable ! Pas étonnant qu'elle soit adoptée, elle le mérite bien

    RépondreSupprimer
  6. après le bleu le rouge est ma couleur alors comment ne pas craquer sur cette lillibabs Lucy!!
    vite je veux en voir d'autre

    RépondreSupprimer
  7. She's adorable!
    Love the colors too!

    RépondreSupprimer