Let's Dream

Let's Dream

Pour ceux qui aiment les nounours et leurs amis

Les nounours sèchent les larmes et apportent le réconfort à ceux qui en manquent.



mardi 26 novembre 2013

Apropos des pains d'épice .....

Le thème du Marché de Noël
est justement  "le pain d'épice"
et, ayant des problèmes de coudre cette pâte
(j'ai mangé un clown)
alors, j'ai fabriqué du pain d'épice
pour ma déco.

Das Thema "meines" Weihnachtsmarktes ist
"Lebkuchen" . ....
Naja, ein bisschen schwierig, Lebkuchenteig
zu nähen  :o))
Also habe ich Lebkuchen als Dekoration
gebacken.

The challenge for "my" Christmas Market
is  GINGER BREAD
and as it's rather difficult to sew that,
I decided to make my deco from Gingerbread.











  

6 commentaires:

  1. ro ro rooooooooooo miammmmm on croquerait bien un bout!! faudra pas oublier les photos du stand n'est ce pas??
    Gros poutoux d'amour de colle/colle

    RépondreSupprimer
  2. oui oui des photos!! et pense à moi quand tu croqueras dans ces merveilleuses maisons

    RépondreSupprimer
  3. Miam, j'adore le pain d'épice, il est miam miam superbe
    Bien amicalement
    Françoise

    RépondreSupprimer
  4. Wow!!!! Die sind Spitze! Bei den schönen Häuschen bist Du hoffentlich nicht zur Hexe mutiert! Lach!!

    RépondreSupprimer
  5. coucou copinette ton stand aura du succès avec cette jolie maison en pain d'épice . Moi qui est une fan des pains d'épices j,adore tes tis bonhommes qui me semblent trop beaux pour être dévorés hihi!!!! gros bisous et n'oublies pas les photos.bon salon

    RépondreSupprimer
  6. oh quelles sont belles ces maisons , tu réussis tout
    gros poutoux

    RépondreSupprimer