Let's Dream

Let's Dream

Pour ceux qui aiment les nounours et leurs amis

Les nounours sèchent les larmes et apportent le réconfort à ceux qui en manquent.



mardi 18 mars 2014

Remind Me

Un nouveau Oldie est né chez BOBBYBAER.

Es gibt einen neuen "Alten" bei BOBBYBAER.

A new "Oldie" joins the BOBBYBAER family

  
REMIND ME mesure 28 cm et son pelage est du mohair "centenaire" que j'ai teint dans un ton brun/orange

REMIND ME ist aus "Jahundertmohair", den ich in einem warmen orange/braun Ton eingefärbt habe.
Der Teddy ist 28 cm gross.

REMIND ME is made from over 100 years old mohair that I dyed in an orange/brown tone.
The teddy measure about 11.2"


Ce petiot est passé par la procédure de vieillissement.
Il est pleinement articulé et son bedon, ses bras et jambes sont remplis de granulé de caoutchouc.

Der Kleine hat einen Alterungsprozess durchlebt und ist natürlich voll gescheibt und gesplintet.
In seinem dicken Bauch, den Armen und Beinen befindet sich Gummigranulat.

The teddy is 5 way cotter pin and hard disc jointed and has passed through a special aging proceess:
His tummy, arms and legs are filled with rubber pellets.

   
Il a des fleurs brodées sur son ventre et porte de la vieille dentelle autour du cou.

Die Blumen auf seinem Bauch sind gestickt und die Halskrause ist aus alter Spitze.

The flowers on his body are embroidered and he fit acollar from old lace.

  

 

4 commentaires:

  1. Who de chez who alors les ours de toutes tes creations sont mes chouchous je suis fan de chez fan gros bisous copine de moi

    RépondreSupprimer
  2. j'adore avec son bidon tout rond et ses broderies
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo , je le trouve trop génial celui là , bisou, profite bien du soleil

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau avec ses broderies et son superbe pelage.
    Bravo une fois de plus Barbara
    Bien amicalement
    Françoise

    RépondreSupprimer