Let's Dream

Let's Dream

Pour ceux qui aiment les nounours et leurs amis

Les nounours sèchent les larmes et apportent le réconfort à ceux qui en manquent.



vendredi 28 octobre 2011

Bonjour la Russie ! Hallo Russland! Hello Russia!

 Ysahima n'est pas la "nouvelle" chez Bobbybaer mais elle fait partie d'un 'ti portrait sur la revue Russe "Pretty Toys"
Nein,Yashima ist keine neue Kreation sondern Bestandteil eines Berichtes über die Bobbybaeren, in der russischen Revue "Pretty Toys"
Yashima isn't my new creation but she's a part of a publication from Russian rewiev
"Pretty Toys" 
 Chui désolée de ne pas pouvoir écrire en Russe, malgré mes nombreuses visiteurs de ce pays 
Tut mir ja echt leid, dass ich dieser Sprache nicht mächtig bin, vor Allem,weil mein Blog ja von vielen Bewohnern dieses Landes besucht wird.
I'm dreadful sorry not to be able to communicate in this language - after all, many Russian bear lovers visite my sites
Malgré ou surtout cet article montre que le monde des nours n'a pas de frontière!!!!!!!!
Trotdem und vielleicht gerade darum zeigt sich wiedermal, dass die Bärenwelt Grenzen völlig ignoriert!!!!!
Nevertheless or just because - this article shows that bear love doesn't care for
frontiers ,barriers and borders 

8 commentaires:

  1. bravo ma belle , a toi le tour du monde et la gloire parce que tu le vaux bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. the good things of bears they speak any languages and especially cuddle and hug. I Russian leaving in South Africa,we speak 3 languages at home
    all the best Barbara

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ma reine!! continue à nous émerveiller, nous et le monde entier

    RépondreSupprimer
  4. Super, une étoile qui brille dans le monde entier! je suis trop fière de toi!!
    Gros poutoux d'amour!

    RépondreSupprimer
  5. Formidable Barbara, il y a des gens pleins d'amour à travers le monde. Mille bravo
    Amicalement
    Françoise

    RépondreSupprimer
  6. Superhypersensassionnellementcool!!! je savais que tu y arriverais au top des tops avec tes merveilleuses créations je suis fière de toi et ce que j'aime le plus chez toi c'est que tu es une grande personne simple au grand coeur.gros bisous une grande copinette.

    RépondreSupprimer
  7. Waouh ! quelle belle récompense, bien méritée .

    RépondreSupprimer
  8. sublime !
    vraiment top adorable !
    ma fille ne serait folle

    RépondreSupprimer