Let's Dream

Let's Dream

Pour ceux qui aiment les nounours et leurs amis

Les nounours sèchent les larmes et apportent le réconfort à ceux qui en manquent.



samedi 1 octobre 2011

Merci,Danke,Thank You

C'était mon premier concours  international
et je suis heureuse de vous annoncer que   
Chakra a obtenue la 2éme place au concours international
Mein erster internationaler Wettbewerb wurde mit Erfolg gekrönt
Chakra hat den 2. Platz erreicht
The first time I entered an international Award's listing
both critters climbed to the top of their group 
Chakra climbed up to the 2nd place of 
So Tired s'est placé 3éme
So Tired wurde in seiner Gruppe Dritter
So Tired has won the 3rd place in his group
 
Merci a vous d'avoir voté pour eux
Vielen Dank Euch Allen für Eure Unterstützung
Many thanks to all for your voting
   

11 commentaires:

  1. toutes mes félicitations
    a toi le monde, tu le mérites et moi je suis fière
    d e te connaitre
    mes hommages respectueux chère artiste

    RépondreSupprimer
  2. Herzlichen Glückwunsch...hab natürlich auch für die zwei "getippit" :O))))
    Sie sind aber auch beide ganz zauberhaft !
    Ganz liebe Grüße
    die Babs

    RépondreSupprimer
  3. Herzlichen Glückwunsch und du hast es auch verdient. Diese süßen Wesen musste doch auf die vorderen Plätze. Genieße es und weiter so.
    -- Dirk --

    RépondreSupprimer
  4. Wunderbar! Herzlichen Glückwunsch zusolch einem tollen Erfolg!

    RépondreSupprimer
  5. bravo mais tu sais ce que je pense lol,
    pour moi tu es la meilleure!
    gros bisous
    titine

    RépondreSupprimer
  6. Herzlichen Glückwunsch, Barbara!
    Das ist ein ganz toller Erfolg für deine Arbeiten!

    Liebe Grüße... Heike

    RépondreSupprimer
  7. Herzlichen Glückwunsch zu diesem tollen Erfolg.
    Liebe Grüße
    Heike

    RépondreSupprimer
  8. Toi et tes créations occupaient la première place dans mon coeur et ça pas juste le temps d'un concours mais pour toujours....Je suis fière de toi ma fée jolie d'amour, tu es la meilleure!
    Gros poutoux

    RépondreSupprimer
  9. félicitations ma chérie tu le mérite tes créations sont tellement merveilleuse que c'est bien normal et moi je te décerne le premier prix!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis trop contente pour toi ; tes créations sont toutes superbes et Chakra est tellement réaliste. Je t'embrasse même si je n'ai pas toujours le temps de venir

    RépondreSupprimer
  11. Trop bien ! Deux créations récompensées c'est FABULEUX et MÉRITÉ !
    BRAVO ,BRAVO et GROS BISOUS .
    (PS:Je transmets la bonne nouvelle à "So tired" qui va être fou de joie !

    RépondreSupprimer