Let's Dream

Let's Dream

Pour ceux qui aiment les nounours et leurs amis

Les nounours sèchent les larmes et apportent le réconfort à ceux qui en manquent.



mardi 26 juin 2012

Amadëus

Rouge.... plus rouge ...........Amadëus
Rot ............ roter .........Amadëus
Red ........... more red ............ Amadëus
   Après le succès remporté par Yazoo lors de la "online-show"
vient Amadëus - le petit frère , tout en rouge.
Nach dem Erfolg von Yazoo bei der Online Show, 
kommt hier Amadëus - der "kleine" rote Bruder
After the scoop with Yazoo during the last online show, 
comes Amadëus, very,very red cat
   Comme toujours, la fourrure épaisse et longue,
nécessitait beaucoup de sculptage aux ciseaux
et beaucoup de patience et minutie.
Wie immer bei diesem langen, dichten Fell, hatte ich ganz schön Bammel, dass 
die Schere ausrutscht und habe mich millimeterweise vorgearbeitet.
As always I passed many hours with scissor sculpting.
Such dense and long fur is very cuddly but isn't that easy to handle.
    Amadëus mesure 36 cm et , comme les autres BOBBYBAER chats,
il est super doux,avec les yeux modelés, les pattes sculptées et des griffes brodées.
Amadëus ist 36 cm gross, mit modellierten Augen, skulptierten Pfoten und gestickten Krallen.
Almadëus ist 14.6" standing tall with modelated eyes, sculpted paws and stitched claws.
  

9 commentaires:

  1. Miaow mais quel beau gros matou!!!! sa couleur est divine on a juste envie de la câliner et le serrer contre nous!!!bravo ma tit copinette.bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que c'est con que je vous répond jamais - j'ai dû zapper cette possibilité!
      Grand pardon à tous!
      Merci ma 'tite Cathy d'être toujours parmi les fans des Bobbybaeren! Gros poutoux vers l'autre coté de la grande flaque

      Supprimer
  2. Amadeus ist ein Traum, bin ganz begeistert.

    LG
    Biggi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lieben Dank Biggi - Amadëus kann wohl echt nicht übersehen werden :o))

      Supprimer
  3. il est superbement magnifique!!!
    t’inquiètes pour les réponses ça fait cucu!!!
    c'est pas à toi à nous remercier de nos commentaires c'est nous qui devons te remercier de nous émerveiller

    RépondreSupprimer
  4. hypermegasublimement magnifique
    je suis mourru devant
    quel travail je suis en admiration
    tu es un génie ma fée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. En voilà un qui a un air aristo.....chat bien sur, j'aime son élégance naturelle et son regard devant lequel même une souris pourrait fondre.......
    Tu es la reine de la gente féline, chapeau bas!
    Gros poutoux d'amour de colle/colle

    RépondreSupprimer
  6. Un véritable petit amour de chat tout doux à câliner sans modération, bravo encore Barbara
    Bien amicalement
    Françoise

    RépondreSupprimer
  7. j'ai quelques félins à la maison mais franchement, ils seraient très certainement bien jaloux de la belle fourrure du tien! il est magnifique...Colette

    RépondreSupprimer