Let's Dream

Let's Dream

Pour ceux qui aiment les nounours et leurs amis

Les nounours sèchent les larmes et apportent le réconfort à ceux qui en manquent.



jeudi 1 septembre 2011

Bears & Buds featuring BOBBYBAER

Je suis très heureuse de vous annoncer que 
l'américain Online-Magazine
Bears & Buds 
a choisi de mettre ma petite sushi 
en couverture de l'édition du mois de Septembre 2011
ici
Ich freu mich riesig,dass die amerikanische Online-Teddy-Revue
meine kleine Sushi als Titelbild auserwählt hat und ein tolles Portrait über Bobbybaer
in der aktuellen September-Ausgabe bringt.
Hier
I feel very honored and happy about the featuring
on BEARS & BUDS Online -Review.
For this month of September 2011
my little Sushi girl makes the cover.
Here

9 commentaires:

  1. Dazu hast Du auch allen Grund! Der Bericht ist Spitze und das Titelbild natürlich auch!
    Gratuliere !!!!!!

    Knuddler
    Traudel

    RépondreSupprimer
  2. waouh te voila propulsée au rang de star mondiale
    et bien ma belle fée ce n est qu une juste récompense de ton talent immense .
    je suis super heureuse pour toi et comme dirait une copine québécoise : je suis folle comme un balai pour toi .
    congratulation madame la fée des ours.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Génial je suis tellement folle comme un balai!!! et contente pour toi tu le mérites amplement alors continue de nous émerveiller et nous faire rêver avec tes charmantes créations!!! Hourra pour toi!!!!

    RépondreSupprimer
  4. fantastique je suis fière de toi tu le mérite bien!!
    je suis comblée de t'avoir comme amie

    RépondreSupprimer
  5. C'est super et en j'ai trouvé que l'article était très bien écrit, ils ont fait un super boulot ! Encore bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Hi Barbara I read your feature and I just loved all the photos of your bears and friends congratulations ! Lovely to get to know a little bit more about you. Hugs. Raewyn xox

    RépondreSupprimer
  7. Whaouuu " a star is born", mais ça je le savais déjà, toi la star au grand coeur....moi aussi je suis fière de toi,c'est un juste retour des choses, et cette petite sushi représente bien ton univers, plein de douceur et de tendresse.
    Gros poutoux d'amour

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations ! votre petite SUshi a bien mérité ce titre de Star et sa créatrice aussi !
    à bientôt RAINYMOON

    RépondreSupprimer
  9. Sincères Félicitations, votre petite Suhsi est à croquer et craquante pour être une star, ainsi que l'article met en valeur votre talent bien mérité.
    Amicalement Françoise

    RépondreSupprimer