Let's Dream

Let's Dream

Pour ceux qui aiment les nounours et leurs amis

Les nounours sèchent les larmes et apportent le réconfort à ceux qui en manquent.



dimanche 18 septembre 2011

Borsalino

 Pourquoi "Borsalino",hein?
Warum denn "Borsalino"?
"Borsalino"? Why ?
 Mais - parce que j'avais ce nom en tête,tout le temps,durant sa création.
Naja - mir schwirrte dieser Name im Kopf rum - die ganze Zeit über.
Simply because I couldn't get this name out of my mind,all the time I created this little bear.
 Je sais,ce n'est pas un "vrai" Borsalino mais ce petiot ne craint pas la comparaison
avec Alain Delon  LOL
Ja,ich weiss, das ist kein "echter" Borsalino, aber dieser kleine Kerl hat nicht die geringsten Hemmungen, mit Alain Delon verglichen zu werden.
Ok,ok it's not an authentic one but this tiny bear doesn't fear to be compared to Alain Delon.
Borsalino est,bien évidemment,un Sushi.
Sa fourrure est du mohair d'un beau bleu clair.
Il mesure 21 cm et porte une cravate qui vient tout juste de la Croatie - le pays d'origine de cet accessoire.
 Borsalino ist ein Sushi - ausnahmsweise mal mit einem "unexotischen" Namen.
Aus hellblauem Mohair,21 cm gross,hat Borsalino eine original kroatische Kravatte um den Hals.
Wusstet Ihr eigentlich,dass Kroatien das Ursprungsland der Kravatten ist?
8.4" tall,made from light blue mohair and wears an authentic tire from Croacia.
Do you know that tires are an original creation from that country?

6 commentaires:

  1. alors moi sans hésiter je préfère ce Borsalino que Alain Delon lol
    que dire de plus , a part mes yeux sortent de ma tête en voyant cet adorable Sushi
    ah ma belle tu es bien une faiseuse de rêve
    gros bisous d amour

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mon petit Borsalino!!!! comme tu es beau!!!!

    RépondreSupprimer
  3. D'une élégance rare, il est vraiment à tomber par terre ce petiot!! Je l'adoooorreeeeeeeee!
    Gros poutoux d'amour

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je l'adore il est trop bleu heu trop beau!!!!!je ne me lasse pas de l'admirer encore une fois!!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle classe pour ce petit bouchon tout de bleu, il n'y a que lui pour porter le chapeau ainsi. Il est vraiment très mignon. Bravo Barbara
    Amicalement, Françoise

    RépondreSupprimer