Let's Dream

Let's Dream

Pour ceux qui aiment les nounours et leurs amis

Les nounours sèchent les larmes et apportent le réconfort à ceux qui en manquent.



mardi 27 septembre 2011

Moxie s'est reveillée

 Moxie = Affronter la vie avec courage
Moxie = Mutig durch's Leben gehen
Moxie = Ability to face difficulty with courage
 Et oui, on peut au moins risquer un œil pour se faire une idée
Man kann ja wenigstens mal die Augen auf machen und einen Blick riskieren
To have a peek you have just to open the eyes
 Si ça ne va pas,je tourne le dos
Und,wenn mir das,was ich  seh' ,nicht gefällt,dreh ich der Welt den Rücken zu
And if I don't like what I see - I just turn my back to the w
Je me dis, sois gentil avec les autres,comme tu voudras qu'ils soient gentils avec toi.
Bleib locker und benimm dich Anderen gegenüber so, wie du dir wünscht,dass sie sich dir gegenüber benehmen
I think by myself ,stay cool and behave like you wish the other should do

6 commentaires:

  1. Tellement chouuuuuuuu et trognon et à croquer ce petit....et avec un nom comme le sien il peut tout affronter!
    Une fée devenue reine des chats!!

    Gros poutoux d'amour

    RépondreSupprimer
  2. alors avec les yeux ouverts je craque completement
    il est adorable
    te voila la reine des chats pour un moments lol
    gros bisous d amour

    RépondreSupprimer
  3. Comment fais tu pour donner tant de vie à tes "bestioles". Magnifique j'adore. JANY

    RépondreSupprimer
  4. avec les yeux ouverts encore plus réaliste j'en reviens pas!!!

    RépondreSupprimer
  5. encore un qui est maifique! les yeux ouverts lui donne un charme extraordinaire
    tu es la meilleure c'est sur!
    bisous
    titine

    RépondreSupprimer
  6. Je suis sûre que tu es gentil comme tout petit Moxie et adorable comme un ti coeur,et ses yeux que tu as !!!! Bravo copinette tu es la meilleure!!!!

    RépondreSupprimer