Let's Dream

Let's Dream

Pour ceux qui aiment les nounours et leurs amis

Les nounours sèchent les larmes et apportent le réconfort à ceux qui en manquent.



vendredi 10 décembre 2010

Chocolat? Vanille? Peu importe - No Matter

 Encore 2 Moppel "old style" qui se présentent.
"No Matter" - mais oui, peu importe!
Peu importe qui tu es, ou tu habites, si tu es riche ou pauvre.
Peu importe ton passée , ton avenir!
Un petit z'ours, tout câlinou, enrichi ta vie.
Es moppelt weiter.
"No Matter" - ja, ganz egal !
Egal ob du reich oder arm, alt oder jung bist.
Egal wo du lebst, was die Zunkunft dir bringt oder die Vergangenheit  für Spuren hinterlassen hat.
Ein Knuddelteddy wird immer dein Leben breichern!
Another 2 old style Moppel.
"No Matter" - yes indeed!
No matter you're rich or poor,
no matter if you're old or young,
no matter what brings the futur or left the past:
a cute and cuddly teddy makes your world a better place. 



 Just you - tu es la seule et unique personne qui compte
Just you - nur du zählst
You are the one and only 



5 commentaires:

  1. Ooooohhhh mes bébés je vous aime!!!

    gros poutoux de tante Titile

    RépondreSupprimer
  2. ils sont magnifiques et encore plus en réalité!!!! les toucher quel plaisir!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mais qu'ils sont mignons tous les 2, ils ont l'air si doux, ils ne demandent qu'a se faire câliner, moi je les adore ils sont choux et je sais qu'ils trouveront vite une maman comment leurs résister ces petits coeurs.Bravo bonne fée.

    RépondreSupprimer
  4. oh je craque magnifiquementsublime
    wesliane

    RépondreSupprimer