Let's Dream

Let's Dream

Pour ceux qui aiment les nounours et leurs amis

Les nounours sèchent les larmes et apportent le réconfort à ceux qui en manquent.



lundi 13 décembre 2010

Un z'ours, vert comme le sapin :o))

 "Delicious Green" - un z'ours vert comme le sapin.
Ein Weihnachtsbaum-grüner Teddy.
A Christmas tree-green bear...
 Oui, c'est aussi un Moppel mais avec un nez allongé.
Das ist ein kleiner Moppel mit einer etwas längeren Nase.
It's a Moppel ,too but with a longer muzzle.
 C'est du mohair plus que centenaire avec coussins des pattes en lin, très ancien.
Wiedermal ein uralter Mohair aus der Gründerzeit und die Pfoteneinsätze aus Leinen der gleichen Epoche.
The mohair has more than 100 years of age and the paw pads are from antique
linen fabric. 
La petite porte une robe d'une dentelle datant du début 1900.
L'oursonne mesure +- 23 cm
Der Spitzenstoff des Kleides stammt aus den 20er Jahren.
Delicious ist gerade mal 23 cm gross.
The lace fabric I used to make her dress is from early 20th.
This little bears is about 9.2" tall

6 commentaires:

  1. Oh Quelle est jolie cette petite, j,adore sa couleur et elle est vieillotte comme j'aime et son petit nez allongé lui donne tout son charme tant qu'à sa robe elle lui va à ravir.

    RépondreSupprimer
  2. waouh la je ne sais que dire devant une telle beaute et devant autant de savoir faire
    bravo ma fee de la pur magie
    wesliane

    RépondreSupprimer
  3. Also ist Delicious eigentlich eine "alte Neue".
    Ein süßer Moppel Schnubbel ist sie auf alle Fälle.

    RépondreSupprimer
  4. Ma couleur...... Le vert, alors je ne sais plus quoi dire...... Elle est superbe. Heureusement que j'ai gardé quelques bavoirs de ma petite fille, ils me servent tellement. Magnifique. Je pense que tes ailes ne vont pas tarder à pousser pour une fée ce ne serait que naturel... Bises

    RépondreSupprimer
  5. le vert c'est pas mon truc mais n'empêche que je la trouve adorable la petite délicious green et une très jolie robe de surcroit

    RépondreSupprimer
  6. maaagniiifique!
    bravo la fée une fois de plus!

    RépondreSupprimer