Let's Dream

Let's Dream

Pour ceux qui aiment les nounours et leurs amis

Les nounours sèchent les larmes et apportent le réconfort à ceux qui en manquent.



mercredi 8 décembre 2010

à consommer sans modération

 Ici, vous pouvez consommer ce chocolat sans modération!
Hier könnt Ihr mal gedankenlos und ohne schlechtes Gewissen "zuschlagen"!
Diese Schokolade ist garantiert kalorienfrei.
You can take it without any hesitation - it's calory free!
 Ce petit bout de chocolat est doux et tendre.
Sweet Chocolat hinterlässt keinen Hüftspeck!
As often as you want - no worry!
 Un Moppel en mohair antique et bourré de granulés de caoutchouc.
32 cm ,avec pattes en Cashmere et bien vieilli.
Ein kleiner Moppel - 32 cm ,aus Antikmohair und gefüllt mit Gummigranulat.
A Moppel , about 13" tall, made from antique mohair with cashmere paw pads and filled with rubber granules.

8 commentaires:

  1. Oh, da geht einem ja das Herz auf!
    Liebe Grüße
    Conni

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ce moppel chocolat, que c'est
    tentant !!! bravo Barbara
    Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh mon chouchou!! oui un chocolat à consommer sans aucune modération!! miam!!

    gros poutoux

    RépondreSupprimer
  4. So ein wunderhübscher, zerzauster Bär! Er gefällt mir ausgesprochen gut!!!

    Liebe Grüße... Heike

    RépondreSupprimer
  5. le chouchou de ghost elle l'aurait bien mangé si elle avait pu!!!!
    bravo barbara

    RépondreSupprimer
  6. oh oui une tite douceur ah je te comprends ghost
    bon moi le probleme c'est que je les aimes tous
    wesliane

    RépondreSupprimer
  7. Je suis chocolat addict...... A consommer sans modération. Celui ci est calinoux à souhait je sais je l'ai touché. Bisous la belle

    RépondreSupprimer