Let's Dream

Let's Dream

Pour ceux qui aiment les nounours et leurs amis

Les nounours sèchent les larmes et apportent le réconfort à ceux qui en manquent.



mercredi 29 décembre 2010

Vert Nacré

 L'année n'est pas encore fini chez Bobbybaer.
Après la pause de Noël, je suis bien heureuse de reprendre fil, aiguille et mohair.
Das Jahr ist noch nicht zu Ende für die Bobbybaeren.
Nach einer kurzen Weihnachtspause bin ich glücklich
wieder Nadel, Faden und Mohair in den Händen zu haben.
After a short Christmas break, I'm happy to be back to needles, line and mohair.
Vert Nacré est un nouveau "vieux" Moppel en mohair "centenaire" avec broderie
en perles de nacre en forme de grains de riz.
Vert Nacre ist ein neuer "alter" Moppel aus Gründerzeitmohair mit Stickerei aus
Perlmuttperlen, die die Form von Reiskörnern haben.
Die dafür in ihre Einzelteile zerlegte Perlenkette stammt aus de frühen 20er Jahren.
Vert Nacre is a new "old" Moppel from more than 100 years old mohair with applications of pearls in form of rice .
The neclace I picked these pearls from dates from early 20th. 

Comme ses frères et soeurs, Nacré est bien rempli avec des granulés de caoutchouc
et le bourrage est très mou.
Wie seine Brüder und Schwestern hat Nacré auch Gummigranulat in seinem Bauch und ist insgesamt sehr weich gestopft.
Like his brothers and sisters, Nacré has rubber pellets in his belly and is very soft stuffed.
Le ruban sur son ventre est un peu particulier............
il ressemble plutôt à un lacet.
Das irisierende Schleifenband auf Nacré's Bauch sieht aus wie ein Schnürband.
The lace on Nacré's belly is a bit particular.

6 commentaires:

  1. Encore une petite merveille. J'aime la façon dont la lumière donne des reflets particuliers au mohair. Il est "beautifull". Bravo pour ce moppel.

    RépondreSupprimer
  2. Whaouuuuu trop beau!!! alors moi à la base je suis pas fan du vert mais là!!!!! je me meurs!!!

    RépondreSupprimer
  3. magnifique moi non plus pas fana du vert mais là superbe!!
    bravo mille fois!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bien moi j,adore cette couleur et ce mohair centenaire, qui leurs donne cette air encore plus vieillot que j,aime,alors un un seul mot superhypermagnifiquementadorablementbeau comme toujours.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, tout en rondeur et en douceur, et le vert n'est-il pas la couleur de l'espérance
    Marielle

    RépondreSupprimer
  6. waouh encore une beaute
    j aime
    je te souhaite une bonne et heureuse annee rempli d amour et d amitie et que le succes que tu connais continue de plus belle
    bravo ma fee jolie
    je t adore

    RépondreSupprimer